Attendez s’il vous plait
chercher

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité est mise à jour conformément au Règlement (UE) 2016/679 (ci-après « GDPR »), est valide et en vigueur à compter du 25 mai 2018 et remplacera automatiquement toute information préexistante pour tous les utilisateurs de nos services et plates-formes.

Le responsable du traitement des données - Qui sommes-nous ?

Notre société s'appelle Nanalab S.r.l., et est basée à Corso Vittorio Emanuele II 44, 10123 Torino, Italy (N° TVA 09996640018).

Nous sommes directement impliqués dans la gestion de campagnes publicitaire sur des plateformes tierces.

Dans le cadre de nos activités, nous recueillons, utilisons, traitons et divulguons certains renseignements à votre sujet, comme nous vous le décrirons.

Attention : Nos informations ne concernent que les services que nous fournissons directement et nos plates-formes, qui sont :

NETWORK PAY IT LESS

 

spendimeno.it
spendi-meno.it
depense-moins.fr
depense-moins.be
pay-it-less.co.uk
payitless.com
wenigerausgeben.com
weniger-ausgeben.at
wenigerausgeben.ch
gastar-menos.es
gastar-menos.com.br

NETWORK COMUNICABLOG

comunicablog.it

NETWORK WETAG
wetag.it
wetag.es
wetag.fr
wetag.co.uk
wetag.co
wetag.at
wetag.com.br
wetag.com.mx
wetag.us
www.wetag.co

NETWORK ITUHA
ituha.it
ituha.com

ituha.at

ituha.be

ituha.co.uk

ituha.com.br

ituha.de

ituha.es

ituha.eu

ituha.fr

ituha.in

ituha.mx

ituha.nl

ituha.us 

 

Cette politique ne s'applique pas aux autres sites Internet que vous pouvez consulter par le biais des liens et/ou banners que vous sélectionnez : nous vous invitons donc à lire attentivement la politique de confidentialité des autres sites que vous visitez.

En plus de l'Italie, où nous sommes basés, nous opérons dans d'autres pays de l'UE (France, Espagne, Allemagne) et dans des pays hors UE (Grande-Bretagne, États-Unis), en fournissant des services aux utilisateurs situés dans ces pays, y compris par l'intermédiaire de sociétés liées à nous en un seul groupe commercial et basées dans l'UE.

En référence à nos services et à nos portails, cette politique s'applique également aux traitements transfrontaliers et dans le cadre de l'ensemble de notre groupe d'affaires, ainsi qu'à d'éventuels tiers fournisseurs que nous utilisons pour transmettre nos services et nos campagnes publicitaires.

Ces fournisseurs tiers ont un accès à vos données limité à l'exécution de ces opérations en notre nom et sont contractuellement tenus de protéger et d'utiliser ces données conformément aux fins pour lesquelles ils les ont reçues, à la présente politique de confidentialité et avec le consentement que vous avez donné.

FINALITÉ DU TRAITEMENT, DONNÉES, BASE JURIDIQUE DU TRAITEMENT

QUELLES SONT LES DONNÉES QUE NOUS CONNAISSONS ET COMMENT NOUS LES CONNAISSONS

Si vous utilisez nos services et visitez nos plateformes en interagissant avec elles, nous sommes à connaissance par le biais de processus automatisés (même si vous n'activez pas nos services et que vous ne vous inscrivez pas) :

  • Cookie;

Toutes ces données, nous parviennent donc sous une forme absolument anonyme et ne nous permettent pas de vous identifier, ou d'associer les données que nous connaissons au nom et/ou autres informations personnelles en relation avec vous, sauf si vous les fournissez spontanément en contactant notre Service Clientèle : privacy@nanalab.com.

Nous utilisons également des cookies et d'autres technologies similaires lorsque nous collectons des données anonymes, que vous pouvez désactiver à travers les paramètres de votre navigateur (voir notre Politique en matière de cookies).

Nous ne demandons pas votre consentement exprès au traitement des données parce que, étant des données anonymes, ce ne sont pas des « données personnelles », ou bien elles ne peuvent pas vous être référées ou vous être attribuées.

POURQUOI NOUS LES TRAITONS

Les données acquises sont utilisées pour :

  • vous fournir et améliorer nos services;
  • des fins de statistiques ;
  • la gestion des systèmes d'accès aux portails et aux services.

VOS DROITS

Parce que et tant que le traitement de vos données est anonyme, vous N'AVEZ PAS  :

  • le droit d'accès, c'est-à-dire d'obtenir des informations sur le traitement ;
  • le droit de demander la rectification et l'annulation de vos données et d'obtenir la communication relative aux destinataires tiers ;
  • le droit d'oublier vos données ;
  • le droit de limiter le traitement de vos données ;
  • le droit à la transférabilité des données.
  1. Lorsque vous accédez à notre service d'assistance à la clientèle

QUELLES SONT LES DONNÉES QUE NOUS CONNAISSONS ET COMMENT NOUS LES CONNAISSONS

Lorsque vous écrivez notre Service Clientèle nous recueillons les données personnelles et de contact que vous fournissez et/ou que nous demandons comme étant essentielles au traitement de votre demande d'assistance (nom, prénom, adresse de contact, numéro de téléphone).

À partir de ce moment, les données anonymes deviennent des données « personnelles », c'est-à-dire des données qui sont liées à vous ou qui peuvent mener jusqu'à vous.

Le traitement de ces données trouve sa base légale dans la nécessité de traiter votre demande d'assistance et de vous faire exercer vos droits.

POURQUOI NOUS LES TRAITONS

Les données acquises dans le cadre du Service Clientèle sont utilisées pour :

  • vous fournir l'aide dont vous avez besoin ;
  • le profilage à des fins statistiques ;
  • mesurer l'efficacité des services.

Si nous avons l'intention de traiter vos données à d'autres fins différentes, nous vous en informerons à l'avance, et vous pourrez exercer votre droit de révoquer et de limiter le traitement de la manière établie par le GDPR.

VOS DROITS ET LA POSSIBILITÉ DE VOUS OPPOSER AU TRAITEMENT

À moins que les données ne soient traitées de manière anonyme, vous avez :

  • le droit d'obtenir des informations sur le traitement que nous effectuons (droit d'accès aux données), de demander la rectification et la suppression de vos données et d'obtenir la communication à des tiers auxquels nous les avons communiquées ;
  • le droit d'oublier vos données ;
  • le droit de limiter le traitement de vos données ;
  • le droit à la transférabilité des données.

Comme le prévoient les articles 15-20 du GDPR (http://ec.europa.eu/justice/data-protection/international-transfers/adequacy/index_en.htm.)

Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, cliquez ICI.

Dans tous les cas, vous avez TOUJOURS :

  • le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de surveillance.

VOUS POUVEZ VOUS OPPOSER AU TRAITEMENT

Selon la disposition contenue dans l'art. 21 du GDPR :

1) en motivant votre demande pour des raisons liées à votre situation particulière, vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement des données de caractère personnel vous concernant, y compris le profilage, lorsque le traitement est effectué conformément à l'article 6, paragraphe 1, point e) ou f), et donc quand le traitement :

  1. a) est nécessaire à l'exécution d'une mission effectuée dans l'intérêt public ou dans l'exercice de l'autorité publique dont est investie le responsable du traitement ;
  2. b) est nécessaire aux fins des intérêts légitimes du responsable du traitement ou d'un tiers, à condition que les intérêts du responsable du traitement ou d'un tiers ne soient pas lésés par les intérêts du responsable du traitement ou par les libertés et droits fondamentaux de la personne concernée, qui exigent la protection des données à caractère personnel, en particulier vous êtes mineur.

si vous voulez vous opposer au traitement cliquez ici.

2) sans avoir à fournir de raisons, vous avez toujours le droit de vous opposer à tout moment au traitement des données personnelles vous concernant qui est effectué à des fins de marketing direct, y compris le profilage lié au marketing direct ;

si vous voulez vous opposer au traitement cliquez ici.

COMMENT NOUS CONSERVONS VOS DONNÉES ET À QUI NOUS LES COMMUNIQUONS

Vos données, personnelles ou non, ne sont stockées que sur des espaces de stockage informatique, les nôtres et/ou ceux utilisés par des sociétés tierces, pour lesquelles nous fournissons et exigeons un niveau de protection adapté.

Pour ce faire, nous les transférons et les communiquons uniquement à des destinataires tiers dont nous utilisons les espaces de stockage (HOSTING Google Cloud, Televideocom, CriticalCase, OVH).

PENDANT COMBIEN DE TEMPS NOUS LES CONSERVONS

Nous traitons et stockons vos données personnelles et non pendant tout le temps :

  • pendant lequel vous faites usage de nos services ;
  • utile et correspondant, au maximum, au délai de prescription prévu par la loi italienne pour l'exercice de vos droits, et dans la mesure nécessaire au respect de nos obligations légales depuis votre dernière interaction avec nous (par exemple, depuis la dernière fois que vous avez visité notre plateforme ou interagi avec nos services) ;
  • utile et nécessaire dans le cas où la responsabilité des cybercrimes hypothétiques contre nos plates-formes ou les plates-formes de nos partenaires commerciaux est établie.

Après cette période, vos données seront rendues anonymes de façon permanente de sorte qu'elles ne mèneront plus à vous.

COMMENT NOUS VOUS PROTÉGEONS

Nous protégeons vos données personnelles en adoptant toutes les mesures de sécurité techniques et administratives que nous jugeons appropriées et afin de réduire les risques de perte, d'utilisation incorrecte, d'accès non autorisé, de divulgation et de falsification des données.

Nous avons également établi des règles générales au sein de notre groupe de sociétés qui sont contraignantes pour toutes les sociétés qui sont liées, avec lesquelles nous nous engageons à protéger vos données personnelles et à respecter nos obligations en matière de respect de la vie privée de la meilleure façon que nous connaissons.

Si nous travaillons avec un partenaire commercial qui n'est pas membre de notre groupe, nous lui demandons de nous donner l'assurance qu'il prend, lui aussi, les mesures nécessaires pour protéger le traitement de vos données conformément au GDPR.

Nous avons effectué une  Evaluation d'Impact sur la Protection des Données (DPIA) en référence au profilage automatique et au traitement automatisé conformément à l'article 35 du GDPR, que vous pourrez consulter sur demande auprès du DPD.

CONTACTEZ-NOUS

Si vous avez des questions ou des plaintes concernant cette politique de confidentialité ou les pratiques de traitement des données, veuillez nous contacter aux adresses suivantes :

  • Pour les résidents de l'UE :

Nanalab S.r.l. Mail: privacy@nanalab.com

  • Pour les résidents hors de l'UE :

Nanalab S.r.l. Mail: privacy@nanalab.com

Vous pouvez consulter ici également  la « Politique de confidentialité déjà rédigée conformément à l'art. 13 du décret législatif n° 196/2003 ».

chercher